Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 15:40

Racisme primaire dont on fait les guerres
Vous confondez mauvais maitre et Rottweiler
La peur vous aveugle, vous ne reflechissez plus
Les politiques vous affolent en faisant du chahut

J'ai entendu vos haines 
Pour ce chien que j'aime
J'ai vu vos regards lourds 
pour mon toto d'amour 

Vous détestez mon chien
Vous ni connaissez rien
J'vous dis qu'vous avez faux
Vous me voyez sur l'echafaud 
Vous me prenez pour un fou sanguinaire 
Parce que mon chien s'appelle Rottweiler

Je ne suis qu'un pere de famille
Qui aime ses enfants, sa femme et sa fifille
Mon toto c'est 50 kilos d'amour 
Face à ça vous restez sourd
Un rott n'est pas un chien méchant
Pour vous il n'est qu'un tueur d'enfant

J'ai vu pleurer ma femme et mes fils quand ma fifille est partie 
Ils ont perdu leur soeur, leur fille et ma meilleure amie
Alors détestez moi, maudissez moi,jetez moi des pierres 
Serré très fort contre mon toto je resterai serein et fier 
A tous les totos... 
♥ ♥ ♥

Le-Monde-Des-Rottweilers-36.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de plus-belle-phrases
  • : une selection des plus belles phrases et citation sur le monde qui nous entoure et surtout sur nos amis les chiens
  • Contact

Profil

  • les plus beau poème sur les chiens !!!
  • bonjours, je me présente. Actuellement étudiant à Orléans, je suis un campagnard écolo militant pour la cause animal. Je suis passioné par les chiens, plus particulièrement les molosses. j'ai donc créé se blog pour vous faire partager les pl
  • bonjours, je me présente. Actuellement étudiant à Orléans, je suis un campagnard écolo militant pour la cause animal. Je suis passioné par les chiens, plus particulièrement les molosses. j'ai donc créé se blog pour vous faire partager les pl

Recherche

Catégories